Cet automne, après une formation intensive durant les mois d’été, une nouvelle classificatrice et un nouveau classificateur ont débuté leur travail chez Linear SA.

Anna-Louise Strodthoff-Schneider

Anna est venue renforcer notre équipe, elle est née en Allemagne et vit dans le canton de Schwyz. Elle exploite là-bas avec son ami une exploitation laitière et termine ses études de master en Agronomie. Anna a grandi avec des vaches Holstein et a effectué un grand nombre de stages pratiques en Suisse et à l’étranger. Elle a ainsi appris les langues et à connaître d’autres races. Elle a entre autres travaillé plusieurs mois en Romandie, ce qui lui a permis d’acquérir les bases nécessaires de français.

Steven Siegenthaler

Steven a 23 ans, il a grandi dans le Jura bernois au Mont-Soleil. Sous le préfixe « Siegsoleil », la famille Siegenthaler élève un troupeau d’animaux Holstein et Red-Holstein de grande qualité. Ils ont récolté un grand nombre de distinctions dans les expos régionales et nationales qui prouvent leurs succès en élevage. Après une formation de base agricole, Steven a terminé ses études de Bachelor en agronomie à l’HESA. Steven est parfaitement bilingue et renforce l’équipe avec son savoir-faire. Il est également engagé à l’école d’agriculture de Cernier (NE) comme professeur et conseiller.

Nous souhaitons la bienvenue aux deux nouveaux dans l’équipe de Linear SA et comptons sur les éleveurs pour leur faire bon accueil sur leurs fermes.